SONGE DE L'ENLEVEMENT (1)

Publié le par Disciple de Jésus

> Songe sur le retour de Jésus-Christ! (David Wilkerson).

> Je vais vous dire dans quelques minutes, comment j'ai reçu ce message. Dans Mat. 24, la parole nous dit: " Veillez donc, puisque vous ne savez quel jour votre Seigneur viendra... C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. (Mat. 24: 42 et 44).

> Prière

> Père saint, je crois que Tu envoies présentement Tes anges et je crois qu’ils sont en train de réunir Tes élus des quatre vents. Le jour du Seigneur approche. Père, Tu m'as parlé si clairement cette semaine dans un songe, et je vais vous partager ce songe dans un instant, et je prie Seigneur Jésus afin que tu éveilles nos cœurs, tu m'as dit de prêcher ce message cet après-midi et je T'obéis. Je ne sais pas qui Tu as envoyé ici et pourquoi Tu les as amenés, mais ce message est pour tous, et je prie Saint-Esprit de nous réveiller de notre sommeil. Tu nous aimes, Tu es notre Père, mais Tu es très sérieux dans ce que Tu dis dans Ta parole, ce n'est pas une plaisanterie et ce n'est pas une comédie pour nous faire rire. Seigneur, Tu ne tardes pas Ta venue, Tu nous dis que Tu viens comme un voleur dans la nuit. Cette nuit ne devrait pas nous surprendre, parce que, nous devrions être éveillés à Ta venue. Cher Saint-Esprit, fais ton œuvre de conviction parmi ton peuple, au Nom de Jésus.

> Le Songe

> Mardi dernier, j'ai eu un songe du Seigneur, et Il me parlait de Son retour prochain. Dans ce songe, je réalisais que j'étais en train de monter à la rencontre du Seigneur dans les airs. C'était l'enlèvement: il y avait des multitudes de personnes qui montaient, il y avait une très puissante force d'attraction qui nous élevait dans les airs. Les anges étaient venus nous chercher. Ils entraient dans les maisons et allaient chercher des personnes. Je savais avec certitude que je m'en allais à la maison. Le Seigneur Jésus était venu, et nous étions tous rassemblés ensemble par les anges qui venaient chercher ceux qui s'étaient préparés. (... ceux qui étaient prêts entrèrent avec lui au festin des noces, et la porte fut fermée. (Mat. 25: 10). Il y avait des milliers et des milliers de personnes qui montaient.

Comme l'éclair part de l'orient et luit jusqu'à l'occident. Je voyais cet enlèvement prendre place comme au ralenti. Je me rappelle tout particulièrement, que je voyais dans une maison, trois personnes que je reconnus, deux de ces personnes étaient des amis proches, et l'autre était un membre de ma famille. Ce qui me surprenait le plus, c'était, que nous passions tout droit et que ces personnes ne montaient pas, ils restaient là. J'ai eu soudain un sentiment de terreur et je me dis: Oh Dieu, ils sont restés en arrière !

Et le Seigneur m'a fait ressentir pendant quelques moments, la terreur et la détresse de ceux qui restaient là, et qui n'étaient pas enlevés. J'ai su à ce moment avec certitude, que tous ceux qui s'appellent chrétiens, et qui disent Seigneur, Seigneur et qui ne vivent pas pour Dieu, et qui se servent de la grâce comme prétexte pour vivrent dans le péché, ce verset est devenu très réel dans mon esprit! (Quiconque me dit: Seigneur, Seigneur , n'entrera pas forcément dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux... Alors je leur déclarerai: Je ne vous ai jamais connus, < retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.Mat.7:21,23

> Même si ces chrétiens semblaient endormis, ils savaient ce qui était en train de prendre place, ils savaient que Jésus était arrivé. Je voyais des mains levées vers le ciel et j'entendais le monde crier pour attirer l'attention afin qu'eux aussi puissent être enlevés. Je m'entendais qui leur criais, sortez de la foule, sortez de la foule, comme si ils étaient séparés du monde, ils pourraient être enlevés, mais nous avons continué à monter et nous avons passé tout droit. J'ai eu un sentiment, que je n'avais jamais expérimenté de ma vie. Même si j'avais entendu parler du retour de Jésus toute ma vie par mon père et par mon grand-père, cette expérience, n'était pas descriptible dans des mots.

> La bible nous dit, que nous serons changés en un instant en un clin d'œil, et que ce corps corruptible va revêtir un corps incorruptible comme le sien. La parole nous dit que nous devons être prêts. (... car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée) (Apo. 19-7 ).Il vient pour ceux qui l'attendent en vue de leur salut.

> J'ai ressenti le sentiment d'horreur de ceux qui connaissaient l'évangile, qui ont connu l'amour, la miséricorde et la grâce de Dieu, et qui n'étaient pas prêts, ils ne s'étaient pas préparés. Dans mon songe, je voyais des multitudes de personnes terrifiées qui hurlaient et qui essayaient de sortir de la foule pour être remarquées, mais il était trop tard, nous avons passé tout droit et ils sont restés.

> Je savais que je m'en allais au ciel avec le Seigneur, mais ce sentiment que j'ai ressenti à propos de mes deux amis et le membre de ma famille qui étaient restés, je les voyais qui avaient une terreur incroyable et une détresse indescriptible.

> "Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez quel jour votre Seigneur viendra." (Mat. 24 : 40, 41, et 42). Il arrive !

> Je me souviens que je ressentais une sérénité parfaite, et une paix qui n'est pas de ce monde, il n'y avait pas de crainte, je voyais des nuages au dessous, les personnes qui étaient là, avaient revêtu leur corps glorieux, on se regardait tous avec stupéfaction et étonnement personne ne pouvait parler, ça s'est fait si vite, en un instant en un clin d'œil, nous étions tous rassemblés des quatre vents, on ressentait cet amour qui est insondable et qui dépasse toute intelligence, je savais que j'étais à la maison et que la terre n'était plus, ou je ne l'apercevais plus. Satan ne pouvait plus nous toucher, il n'y avait plus de péché, il n'y avait que pureté et sainteté, il n'y avait plus de possibilité de se perdre, je suis éternellement à Lui.

Tout était absolument indescriptible, nous avions revêtu nos corps glorieux, et il y avait ce sentiment que toute la parole de Dieu était accomplie, tout ce que j'avais toujours cru et prêcher sur le retour du Seigneur s'était accompli. Ce sentiment de réalité et de vérité que l'on sentait, était le vrai monde, la vraie vie, la vraie réalité, c'est l'éternité, tout est passé, tout est devenu nouveau, comme dans un rêve, le passé n'existait plus.

Publié dans REVELATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article